Humour quand tu nous tiens...

Publié le par PATSY54

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46 

Ce Mercredi de Musique à Coeur Ouvert, notre cher Président JOSE ayant décrété par un édit spécial qu'il voulait de l'HUMOUR, j'ai remué mon cher petit neurone et voici ce que j'ai trouvé.

 

J'espère avoir atteint le but fixé par notre Sérénissime Cueilleur de Champipis... Sinon, houps !!!!

 

Actuellement tous les partis politiques me semblent d'un ridicule achevé et pas un ne satisfait à mes interrogations.

Pas un ? Mais si voyons et celui-là ? Ouiiiiii....

 

Francis Blanche/Pierre Dac - Le Parti d'En Rire

 

N'ayant plus de charmant bambin en bas âge à chérir, il n'empêche que je pense avec beaucoup  d'affection aux mamans chargées d'endormir leurs chères têtes blondes !

Pour elles,donc, cette tendre et douce berceuse...

 

Les Fatals Picards - Dors mon fils

 

 

J'aime l'automne, ses couleurs chaleureuses, le craquement des feuilles mortes, tout ça, tout ça !

Mais j'ai quand même un faible pour les premières feuilles vertes et les petites fleurs qui sortent de leur long sommeil. Ah, le printemps (long soupir)...

 

Ricet Barrier  - Isabelle V'la le printemps

 

 

Et puis comme je l'aime très, très beaucoup notre Cher Président, je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique chanson sans la lui dédier !

Un p'tit sky, Président ?  

Les 4 Barbus - L'Alcool  

Publié dans Tags - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Non mais tu te rends compte ? L'est terrible ce José, il s'est débrouillé pour qu'on parle de lui sur plusieurs blogs ! Et tout ça parce qu'il est venu espionner une conversation privée entre<br /> filles que j'avais avec Trinity ! Tu le crois ça ? Et après il s'étonne qu'on riposte de tous les côtés !!! Bisous solidaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un malin not' José, pour se faire de la pub il est prêt à toutes les bassesses ! Même écouter aux portes avec ses n'oeils...<br /> <br /> <br /> Tant pis pour lui s'il s'en prend plein les dents après ça, il l'a bien cherché ! NAN Mé<br /> <br /> <br /> Bisous sur mes gardes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mdrrrr    c'est tout bon , j'ai mal aux joues ;-)))) super thème c'est certain<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup tite Marie, j'adore faire rire les autres...et pour une fois que c'est pas moi qui fais le clown !!!<br /> <br /> <br /> Bisouches<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que des découvertes sur ton blog !! Et toutes bien rigolottes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente, c'était le but recherché : faire rire !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tu vois il y avait bien baleine sous caillou............<br /> <br /> <br /> je viens de lire ça chez Fleur de Soleil :<br /> <br /> <br /> Je commence à regretter d'avoir passé le témoin trop vite... j'aurais dû attendre...<br /> Bon, c'est fait, n'en parlons plus... Si, une chose... Fernandel est beaucoup plus jeune que qui tu sais, elle a bien fait de préciser qu'elle n'avait pas le même âge que<br /> lui...<br /> <br /> <br /> C'est donc bien un José usurpateur que nous avons vu aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bisous effarés par tant d'hypocrisie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca sentait l'entourloupe ses gentillesses et ronds de jambes !!! Tout comme le Nabot, il ment et cache son jeu !<br /> <br /> <br /> Mais chez Fleur de Soleil, je me suis permise de remettre en place le Joséphus à crête dure, période Néandertal... Nan mè, qué vieux tromblon...<br /> <br /> <br /> Bisous compatissants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bien je vois que notre président est aux anges aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> il est tout content, il est tout gentil !!! C'est de la sorcellerie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous Gentille sorcière<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'te jure j'y suis pour rien ! Mais la Présidence la peut-être ramolli. C'est vrai qu'il est tout béat, tout gentillet !<br /> <br /> <br /> Tssss, ça cache quelque chose... Quoique, tu vois qu'il ait mangé un champipi hilarant, prrrffff il risque d'aimer les chats et de voir des tomates bleues... <br /> <br /> <br /> Bisous hilares<br /> <br /> <br /> <br />