Je vous aime très beaucoup

Publié le par PATSY54

  

je-vous-aime-tres-beaucoupComédie :  A la mort de leur mère qu'ils n'ont pas connue, trois demi-frères de 8, 15 et 17 ans ayant grandi dans des milieux différents se rencontrent pour la première fois. Ils passeront les grandes vacances ensemble chez la Nonna, leur grand-mère, entre secrets et lapins, polenta et coups tordus, aventures et premières fois

 

Réalisation : Philippe Locquet
Avec :
Firmine Richard, Bruno Lochet, Philippe Duquesne, Albert Delpy, Max Clavelly, Julien Crampon, Leopoldine Serre, Axel Boute.

 

 

Film intelligent, tendre, subtil, sur des sujets difficiles : l'amour au sein de la famille, les relations amoureuses entre ados ou grand parents, les jeux d'enfants qui dérappent...

 

Les acteurs sont heureux de jouer et ça ce voit. Et Firmine Richard, toujours aussi belle en vieillissant. Les jeunes promettent aussi...

 

J'ai ri, souri, eu les yeux mouillés, bref j'ai aimé "très beaucoup".

 

Encore une fois, mais je crois que cela deviens une habitude chez les cinéastes, rester jusqu'à la fin du générique !

Publié dans Silence - on tourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour la recommandation, à l'occasion je le regarderai ... en VOD peut-être !<br /> <br /> <br /> je m'inscris ta newsletter et te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton inscription et à tout bientôt. Je vais te faire une petite visite aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu me donnes envie de le voir, Patsy ! Merci très beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un petit film très frais.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour PATSY !!<br /> oui un bon film d'après tes explications -<br /> tu sais nous donner envie d'aller voir des films<br /> merci de me renseigner sur le cinéma !<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses pas aller au cinéma. C'est quand même mieux qu'à la télé...<br /> <br /> <br /> Plein de bisouches<br /> <br /> <br /> <br />