Rions un peu

Publié le par PATSY54

Elle est connue mais elle m'éclate toujours autant !!!

Enterrement d'un cardiologue.

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.
De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et très triste.

Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
- Je pense à mes obsèques, Je suis gynécologue.

Publié dans Faut bien rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mouahhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR mais alors vraiment mort de rire !!!   <br /> <br /> roo mais tu va les chercher ou tes histoires ??? <br /> <br /> je te l'empreinte , elle m'a trop bidonnée !!!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> Bizouilles de la Vendée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle-là, c'est Serge, mon ch'ti qui me l'a fait suivre. Alors je partage le rire qui est une merveilleuse thérapie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> évidemment............;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vu sous cet angle, c'est sûr.... <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Patsy<br /> je ne la connaissais pas !<br /> elle est bien bonne !<br /> merci pour ce moment de détente   lol<br /> <br /> gros bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'imagination fait tout le sel de l'histoire<br /> Bises<br /> <br /> <br />
<br /> hihi c'est vrai qu'on se marre à chaque fois ! belle soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne m'en lasse pas <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />