Pensée du jour

Publié le par PATSY54

Je m'absente pour la journée mais je ne vous oublie pas !

 

Une petite pensée du jour pour les amoureux des chats et les autres...

 

"Les gens qui n'aiment pas les chats ont dû être souris dans une vie antérieure !"

  

Et un p'tit clin d'oeil pour le foot.

 

"Y'a patte !!!"

 Tricheur

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour patsy54<br /> <br /> <br /> je viens du blog de domino   tres bien ce chat il est meilleur que nos francais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, ça il à pas vraiment de mal à être meilleur <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou     si tu passes chez domino , tu auras une tite surprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une churprise, j'adore les churprises ! allez Patsy on file chez domino. Bisounez<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un ptit coucou ce mercredi!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? pas de nouvelles ici sur ton blog !<br /> <br /> <br /> tu as fondu avec le soleil ?<br /> <br /> <br /> la sorciere est au fond de son chaudron?<br /> <br /> <br /> j'espére que tout vas bien che toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben non j'ai pas fondu 'sous la pluie), j'suis pas en sucre. J'ai tout bonnement cassouillé ma mimine droite et je suis partie en p'tites wacances avec mon pôpa. Je reviens très vite sur les<br /> blogs...<br /> <br /> <br /> Gros bisouches<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme je passe par la je vous souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre passage chère dame... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aussi drole qu'insolite merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien c'est de bon coeur !! Désolée pour la réponse tardive, mais j'avais un p'tit peu abîmé ma main droite d'où l'impossibilité d'écrire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />