"Sur" et "sous l'eau"

Publié le par PATSY54

La sirène mi-humaine, mi-poisson, représente parfaitement pour moi la dualité "sur et sous" l'eau.  Comme je n'ai malheureusement pas la chance de connaître une de ces charmantes personnes, j'ai farfouillé sur le net pour vous trouver quelques petites images de ces enchanteresses.

 

Sur l'eau 

sirene17

 

  sirene15

 

 Sous l'eau 

sirene14

 

sirene7-bb

Publié dans Tags - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le personnage de ma Sorcière de Honfleur n'aime pas les sirènes... Mais je coris qu'elle en est un peu jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut absolument que je fasse un tour dans ta librairie pour connaître enfin ta sorcière...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir PATSY !<br /> elles sont ravissantes !!<br /> justement pourquoi n'y aurait'il pas des sirènes un peu enrobées --- petites et dodues etc<br /> c'est toujours des bombes sexuelles !!<br /> dommage les brunes ne comptent pas pour des prunes non plus !!<br /> bonne soirée    gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, mais les seules rondes et brunes que j'ai trouvées était juste surdimensionnées au niveau des "pectoraux"... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique série de sirènes une très belle façon d'aborder le thème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai un peu "ramé" pour ce thème... <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé de magnifiques reproductions de grands peintres, surtout du 19ème siècle, c'était très instructif cette recherche.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau farfouillage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques photos!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le net est une mine d'or pour les "farfouilleuses".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />